Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restitution des équipements fibre résiliation

benoitol02
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je vais résilier toutes mes offres chez SFR. Concernant ma ligne box fibre, à quel moment dois je retourner mes équipements ? J'ai cru comprendre qu'il fallait une étiquette de retour. Dans la mesure où mon nouveau fournisseur va s'occuper de la résiliation chez SFR en direct, quand vais je devoir retourner mes équipements ?

Merci à vous

Benoit

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @benoitol02,


Tout est expliqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR 🙂Comment retourner les équipements de la propriété de SFR en cas de panne, de changement d’offre ou d...


"Vous avez résilié votre ligne et vous devez nous retourner un équipement de la propriété de SFR : à la résiliation effective de votre ligne, vous recevrez un courrier ou un mail indiquant les modalités de restitution ainsi qu’une étiquette de retour. Vous pouvez aussi, à la résiliation effective de votre ligne, télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client."


Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @benoitol02,


Tout est expliqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR 🙂Comment retourner les équipements de la propriété de SFR en cas de panne, de changement d’offre ou d...


"Vous avez résilié votre ligne et vous devez nous retourner un équipement de la propriété de SFR : à la résiliation effective de votre ligne, vous recevrez un courrier ou un mail indiquant les modalités de restitution ainsi qu’une étiquette de retour. Vous pouvez aussi, à la résiliation effective de votre ligne, télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client."


Bonne journée !

benoitol02
Contributeur en Herbe

Merci pour votre retour Thomas

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus