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restitution de matériel suite à résiliation
Bonjour,
J'ai fait résilier le contrat SFR de mon grand père qui est parti en maison de retraite.
J'ai recu la liste des équipements à restituer, et je suis surpris de voir tant de choses:
Libellés des équipements |
Risque de Pénalités (TTC) |
|
|
|
Alimentation |
10€ |
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Câbles Ethernet et HDMI |
5€ |
|
|
Télécommande |
20€ |
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Box Modem NB6 |
60€ |
|
|
Box Modem NB7 |
60€ |
|
|
Disque Dur STB7 |
50€ |
|
|
Décodeur Plus de SFR |
150€ |
|
|
ONT |
120€ |
|
Je ne comprends pas qu'il y ait 2 box, ni ce disque dur STB7. Pour moi il n'avait que la box fibre NB7 et son décodeur plus.
Je n'ai pas envie qu'il ai plus de 100€ de pénalités pour matériel non restitué. pouvez-vous me dire a quoi correspondent ces 2 matériels??
Cordialement,
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @robertmi03,
En effet cela n'est pas normal, si vous possédez uniquement la box NB7 et le décodeur Plus il vous faut donc renvoyer ces deux matériels ainsi que les câbles et branchements cités.
Il doit s'agir d'une erreur. Je vous recommande de prendre contact avec le Service Client, qui n'est pas présent ici, afin de faire un point sur ce retour de matériel pour éviter effectivement des pénalités.
Je vous invite à joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
afin de clarifier la situation et résoudre le quiproquo.
Bonne journée 🙂
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Bonjour @robertmi03,
En effet cela n'est pas normal, si vous possédez uniquement la box NB7 et le décodeur Plus il vous faut donc renvoyer ces deux matériels ainsi que les câbles et branchements cités.
Il doit s'agir d'une erreur. Je vous recommande de prendre contact avec le Service Client, qui n'est pas présent ici, afin de faire un point sur ce retour de matériel pour éviter effectivement des pénalités.
Je vous invite à joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
afin de clarifier la situation et résoudre le quiproquo.
Bonne journée 🙂