Réponse certifiée par SFR Question résolue

restitution de matériel suite à résiliation

robertmi03
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai fait résilier le contrat SFR de mon grand père qui est parti en maison de retraite.

J'ai recu la liste des équipements à restituer, et je suis surpris de voir tant de choses:

 

Libellés des équipements

Risque de Pénalités (TTC)

 

 

Alimentation

10€

 

 

Câbles Ethernet et HDMI

5€

 

 

Télécommande

20€

 

 

Box Modem NB6

60€

 

 

Box Modem NB7

60€

 

 

Disque Dur STB7

50€

 

 

Décodeur Plus de SFR

150€

 

 

ONT

120€

 

 

Je ne comprends pas qu'il y ait 2 box, ni ce disque dur STB7. Pour moi il n'avait que la box fibre NB7 et son décodeur plus.

Je n'ai pas envie qu'il ai plus de 100€ de pénalités pour matériel non restitué. pouvez-vous me dire a quoi correspondent ces 2 matériels??

Cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @robertmi03,


 En effet cela n'est pas normal, si vous possédez uniquement la box NB7 et le décodeur Plus il vous faut donc renvoyer ces deux matériels ainsi que les câbles et branchements cités. 

Il doit s'agir d'une erreur. Je vous recommande de prendre contact avec le Service Client, qui n'est pas présent ici, afin de faire un point sur ce retour de matériel pour éviter effectivement des pénalités. 

Je vous invite à joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter

afin de clarifier la situation et résoudre le quiproquo.


Bonne journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @robertmi03,


 En effet cela n'est pas normal, si vous possédez uniquement la box NB7 et le décodeur Plus il vous faut donc renvoyer ces deux matériels ainsi que les câbles et branchements cités. 

Il doit s'agir d'une erreur. Je vous recommande de prendre contact avec le Service Client, qui n'est pas présent ici, afin de faire un point sur ce retour de matériel pour éviter effectivement des pénalités. 

Je vous invite à joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter

afin de clarifier la situation et résoudre le quiproquo.


Bonne journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus