Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restitution de l'équipement

vincentca03
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

sur ma facture il y a écrit "Fin d'engagement Box : 22/10/2020". Cela veut-il dire que mon engagement prends fin automatiquement à cette date ? Et dois-je attendre la fin de mon contrat pour renvoyer les box ou puis-je le faire dès aujourd'hui ? Si oui à quelle adresse je dois les envoyer ?

 

Merci d'avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @vincentca03,
Concernant votre date de fin d'engagement, mieux vaut attendre cette date pour débuter la procédure de résiliation afin d'éviter de payer des frais de résiliation anticipée. Votre date d'engagement prend en effet fin à partir de cette date du 22/10/2020.

 

Une fois votre résiliation effectuée, vous trouverez dans votre courrier ou mail de confirmation de résiliation la démarche à suivre pour obtenir l'étiquette de retour nécessaire au renvoi de vos équipements. Vous pourrez également l'obtenir depuis votre Espace Client SFR.

 

Tous les équipements à retourner doivent être réunis dans un seul carton, sur lequel vous devrez coller l'étiquette de retour. Tout emballage non conforme sera refusé. Si vous devez renvoyer 2 équipements, par exemple une box et un décodeur, rassemblez le carton du décodeur et le carton de la box dans un seul et même carton, sans oublier les câbles, les filtres, les télécommandes…

 

Déposez ensuite votre colis dans un point relais du réseau PickUp (Chronopost) ou dans un bureau de poste :

 

 

Toutes ces informations sont disponibles sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Bonne journée.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @vincentca03,
Concernant votre date de fin d'engagement, mieux vaut attendre cette date pour débuter la procédure de résiliation afin d'éviter de payer des frais de résiliation anticipée. Votre date d'engagement prend en effet fin à partir de cette date du 22/10/2020.

 

Une fois votre résiliation effectuée, vous trouverez dans votre courrier ou mail de confirmation de résiliation la démarche à suivre pour obtenir l'étiquette de retour nécessaire au renvoi de vos équipements. Vous pourrez également l'obtenir depuis votre Espace Client SFR.

 

Tous les équipements à retourner doivent être réunis dans un seul carton, sur lequel vous devrez coller l'étiquette de retour. Tout emballage non conforme sera refusé. Si vous devez renvoyer 2 équipements, par exemple une box et un décodeur, rassemblez le carton du décodeur et le carton de la box dans un seul et même carton, sans oublier les câbles, les filtres, les télécommandes…

 

Déposez ensuite votre colis dans un point relais du réseau PickUp (Chronopost) ou dans un bureau de poste :

 

 

Toutes ces informations sont disponibles sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Bonne journée.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus