- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Restitution de équipements
Bonjour
Je dois rendre le matériel pour restitution, et dans le courrier du matériel à renvoyer il est dit que j'ai deux box moden, alors que je n'en ai vraiment qu'un, et dans le rapport d'intervention du 28/10/21 il est clairement indiqué que mon ancien box a été remplacé et récupéré. Où et comment cela doit-il être clarifié ?
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @federicosa02,
Afin de régulariser la situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter :).
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @federicosa02,
Afin de régulariser la situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter :).
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai pas facebook ou Twitter:
Autre?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @federicosa02,
Après résiliation, les réseaux sociaux sont le suel canal de contact avec le service client. Rassurez-vous, il est très simple de créer un compte et de le supprimer si vous le souhaitez après vis échanges avec le conseiller :).
Bonne journée !