Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restitution de équipements

federicosa02
Visiteur

Bonjour

Je dois rendre le matériel pour restitution,  et dans le courrier du matériel à renvoyer il est dit que j'ai deux box moden, alors que je n'en ai vraiment qu'un, et dans le rapport d'intervention du 28/10/21 il est clairement indiqué que mon ancien box a été remplacé et récupéré. Où et comment cela doit-il être clarifié ?
Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @federicosa02,


Afin de régulariser la situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter :).


Bonne journée et bon week-end ! 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @federicosa02,


Afin de régulariser la situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter :).


Bonne journée et bon week-end ! 

federicosa02
Visiteur

Bonjour

 

J'ai pas facebook ou Twitter:

Autre?

 

Merci

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @federicosa02,


Après résiliation, les réseaux sociaux sont le suel canal de contact avec le service client. Rassurez-vous, il est très simple de créer un compte et de le supprimer si vous le souhaitez après vis échanges avec le conseiller :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus