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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restitution d'équipements

walidal01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai restitué mon équipement au complet via le point relai après récupéré mon nouvelle équipement 

Le problème est que mon nouvelle équipement ne possède pas de disque dure,

Aurai je du garder l'ancien disque dure ?

Comment faire , pouvez vous m'aider 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @walidal01,

 

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @walidal01,

Certains équipements ne possèdent plus de disque dur physique. Pouvez-vous nous préciser de quel matériel s'agit-il précisément?

Merci pour votre coopération. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @walidal01,

 

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

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