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Restitution d'équipements
Bonjour,
J'ai restitué mon équipement au complet via le point relai après récupéré mon nouvelle équipement
Le problème est que mon nouvelle équipement ne possède pas de disque dure,
Aurai je du garder l'ancien disque dure ?
Comment faire , pouvez vous m'aider
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @walidal01,
Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.
Bonne journée.
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Bonjour @walidal01,
Certains équipements ne possèdent plus de disque dur physique. Pouvez-vous nous préciser de quel matériel s'agit-il précisément?
Merci pour votre coopération. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @walidal01,
Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.
Bonne journée.