- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Restitution caution box sfr
Bonjour
J' ai resilié mon ligne internet et rendu tous les equipements. J' ai bien reçu un message de confirmation quant à la bonne reception des equipements.
Neanmois, je n' ai pas reçu la restitution de ma caution. Etant donné que je ne suis plus abonnée SFR suite à la resiliation de ma ligne, impossible de contacter le service client.
Merci de me faire savoir qui contacter. Sans response de votre part, je ne manquerais pas de contacter les associations de consommateurs car je trouve le procedé loin d'être correct (sans parler du fait que soit disant l'offre souscrite est de la fibre alors qu'en fait ce n'est pas le cas...)
Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dianele02,
Une rapide recherche sur la Communauté vous donne de nombreux sujets identiques au vôtre, avec la réponse à votre question 🙂 : après résiliation, le service client est accessible sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement, ce que je vous invite à faire.
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Diane,
Sur ce forum, la plupart sont des clients comme vous (enfin ex pour vous).
Vous pouvez essayer cette adresse :
Courrier SFR Mobile - TSA 10101 - 69947 LYON CEDEX 20
Pour un changement de box (dont j'avais payé la caution), on m'a répondu que ce n'était pas une caution mais les frais de changement de box d'où pas de remboursement ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dianele02,
Une rapide recherche sur la Communauté vous donne de nombreux sujets identiques au vôtre, avec la réponse à votre question 🙂 : après résiliation, le service client est accessible sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement, ce que je vous invite à faire.
Bonne journée et bon week-end.