Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restitution box . Sfr indique qu’il manque la télécommande

melaniecu02
Visiteur

Bonjour à tous, j’ai besoin d’aide. Je viens d’effectuer une résiliation de ma box. J’ai retourné tous les équipements minutieusement, j’ai pris le soin de prendre en photo mon envoi, et j’ai tout déposé dans une boutique SFR. Je viens de recevoir un mail de SFR m’indiquant qu’il manque une télécommande. Cette télécommande a bien été restitué. Comment puis-je le trouver ? Mise à part la photo que j’ai prise ! Auquel cas SFR me réclame la modique somme de 150 €. C’est honteux. On peut même pas leur envoyer de mails. Et il n’y a aucune trace lorsqu’on procède à un appel.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour melaniecu02 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Nous sommes désolés  pour ce désagrément 

  Vous pouvez  recontactez le service clients  pour qu'ils  vous mettent en relation avec un conseillé commercial , qu'il vérifie l'état de votre dossier, il vous donnera une adresse email.

 pour  cela Utilisez  : contactez le Service Client SFR. .  attendez  un jour de semaine (ouvrable) .

Bonne chance .

Cordialement,

 JE.

Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi

 

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour melaniecu02 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Nous sommes désolés  pour ce désagrément 

  Vous pouvez  recontactez le service clients  pour qu'ils  vous mettent en relation avec un conseillé commercial , qu'il vérifie l'état de votre dossier, il vous donnera une adresse email.

 pour  cela Utilisez  : contactez le Service Client SFR. .  attendez  un jour de semaine (ouvrable) .

Bonne chance .

Cordialement,

 JE.

Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi

 

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @melaniecu02, @melaniecu02,

Merci encore @jeanfi03  pour ce retour 🙂

@melaniecu02  je vous recommande de suivre les conseils apportés par @jeanfi03, lors de votre échange avec le conseiller vous pourrez faire passer la photo que vous avez pris 😉

Bon début de semaine à vous deux,   

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus