Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restitution équipements

gael2220
Visiteur

Bonjour, je reçois des messages comme quoi je n'ai pas restituer le disque dur du modem. Alors que j'ai renvoyé tout ce que j'avais. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gael2220,

 

Il est possible que ce soit un mail automatisé qui a été envoyé avant la mise à jour de votre dossier. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal disponible après résiliation, afin qu'il le vérifie avec vous.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gael2220,

 

Il est possible que ce soit un mail automatisé qui a été envoyé avant la mise à jour de votre dossier. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal disponible après résiliation, afin qu'il le vérifie avec vous.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus