- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Restitution équipement
Bonjour
Mon ligne +3317136xxxx est résilié et j'ai reçu le mail disant que (A titre exceptionnel, nous vous permettons de garder votre ancien matériel, sans aucune pénalité.)Et aujourd'hui je reçois une mail disant que il faut envoyer tout l'équipement
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fabin1 ,
Cela me parait étonnant que SFR vous aurait laisser le matériel gratuitement. Avez-vous encore le mail disant cela ?
Pour ma part je vous conseille à renvoyer vos équipements pour éviter d'être facturé à l'aide du bon de retour disponible en pièce jointe de votre mail.
Bien à vous.
Anciennement bencdel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fabin1 ,
Cela me parait étonnant que SFR vous aurait laisser le matériel gratuitement. Avez-vous encore le mail disant cela ?
Pour ma part je vous conseille à renvoyer vos équipements pour éviter d'être facturé à l'aide du bon de retour disponible en pièce jointe de votre mail.
Bien à vous.
Anciennement bencdel