Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Mon ligne +3317136xxxx est résilié et j'ai reçu le mail disant que (A titre exceptionnel, nous vous permettons de garder votre ancien matériel, sans aucune pénalité.)Et aujourd'hui je reçois une mail disant que il faut envoyer tout l'équipement

 

20200605_050024.jpg

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Restitution équipement

Client Top Contributeur

Bonjour @Fabin1 ,

 

Cela me parait étonnant que SFR vous aurait laisser le matériel gratuitement. Avez-vous encore le mail disant cela ?

Pour ma part je vous conseille à renvoyer vos équipements pour éviter d'être facturé à l'aide du bon de retour disponible en pièce jointe de votre mail.

 

Bien à vous.


Anciennement bencdel

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Restitution équipement

Contributeur en Herbe

Bonjour 

Mon ligne +3317136xxxx est résilié et j'ai reçu le mail disant que (A titre exceptionnel, nous vous permettons de garder votre ancien matériel, sans aucune pénalité.)Et aujourd'hui je reçois une mail disant que il faut envoyer tout l'équipement

 

20200605_050024.jpg

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).