- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Restitution équipement suite à résiliatio
Bonjour,
ancien client SFR. Je viens de résilier et restitué tout le matériel dans le carton avec l'étiquette qui va bien.
Aujourd'hui, via mail, SFR me réclame du matériel...pourtant tout a été transmis dans le carton d'envoie !
Bizarrement à la bonne habitude d'SFR, on ne peut déjà pas de base les contacter, mais cette fois-ci vu que je ne suis plus client SFR nous pouvons plus accéder à l'application mobile pour être re téléphoner en retour !
Merci de résoudre ce problème dans les plus brefs délais !
Je souhaite des photos du déballage du carton afin de confirmer que cela n'est pas parvenu !
Cordialement
*****
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @alfredmi01
Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Par ailleurs, ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @alfredmi01
Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Par ailleurs, ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres