Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restitution équipement suite à résiliatio

alfredmi01
Visiteur

Bonjour,

 

ancien client SFR. Je viens de résilier et restitué tout le matériel dans le carton avec l'étiquette qui va bien.
Aujourd'hui, via mail, SFR me réclame du matériel...pourtant tout a été transmis dans le carton d'envoie ! 

Bizarrement à la bonne habitude d'SFR, on ne peut déjà pas de base les contacter, mais cette fois-ci vu que je ne suis plus client SFR nous pouvons plus accéder à l'application mobile pour être re téléphoner en retour ! 

Merci de résoudre ce problème dans les plus brefs délais ! 
Je souhaite des photos du déballage du carton afin de confirmer que cela n'est pas parvenu ! 

Cordialement

*****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @alfredmi01 

 

Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Par ailleurs, ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @alfredmi01 

 

Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Par ailleurs, ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus