- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Restitution équipement : pourquoi me demande-t-on la SFR BOX 8 TV 4K ?
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement fibre SFR. Je disposais de la Box Modem NB7, d'une télécommande, un boitier ONT et un décodeur.
Voici la liste de matériel qu'on me demande de retourner (par mail) :
Or, je n'ai pas la SFR BOX 8 TV 4K. Est-ce une erreur ?
De plus je me demande ce qu'est le "décodeur télécommande vocale" sachant qu'il y a déjà "télécommande" dans la liste... S'agit-il simplement du décodeur ?
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thomm01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Il s'agit probablement d'un mail automatique qui affiche une liste complète afin de convenir au maximum d'utilisateurs. Dans votre situation, il suffit de retourner les câbles et les appareils présents sur l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Mon Offre > Equipement.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thomm01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Il s'agit probablement d'un mail automatique qui affiche une liste complète afin de convenir au maximum d'utilisateurs. Dans votre situation, il suffit de retourner les câbles et les appareils présents sur l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Mon Offre > Equipement.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse.
PS : je n'ai plus accès à l'appli SFR & Moi (sans doute car j'ai résilié)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @thomm01
Après ou en cours de résiliation, vous pouvez toujours avoir accès à votre espace client, sur le site sfr.fr.
Ensuite, allez dans la rubrique Offre / Equipements pour vérifier la liste de vos équipements.
Si jamais celle-ci s'avère erronée, je vous conseille de prendre contact avec le service client au 1023 pour demander sa réactualisation.
Bonne journée