Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restitution équipement : pourquoi me demande-t-on la SFR BOX 8 TV 4K ?

thomm01
Contributeur en Herbe

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement fibre SFR. Je disposais de la Box Modem NB7, d'une télécommande, un boitier ONT et un décodeur.

Voici la liste de matériel qu'on me demande de retourner (par mail) : 

thomm01_0-1631020072566.png

Or, je n'ai pas la SFR BOX 8 TV 4K. Est-ce une erreur ?
De plus je me demande ce qu'est le "décodeur télécommande vocale" sachant qu'il y a déjà "télécommande" dans la liste... S'agit-il simplement du décodeur ? 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @thomm01 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Il s'agit probablement d'un mail automatique qui affiche une liste complète afin de convenir au maximum d'utilisateurs. Dans votre situation, il suffit de retourner les câbles et les appareils présents sur l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Mon Offre > Equipement.

 

 

IMG_2474.PNG


Bien à vous,

Théo.
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @thomm01 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Il s'agit probablement d'un mail automatique qui affiche une liste complète afin de convenir au maximum d'utilisateurs. Dans votre situation, il suffit de retourner les câbles et les appareils présents sur l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Mon Offre > Equipement.

 

 

IMG_2474.PNG


Bien à vous,

Théo.
thomm01
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse.

PS : je n'ai plus accès à l'appli SFR & Moi (sans doute car j'ai résilié) 

Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @thomm01 

Après ou en cours de résiliation, vous pouvez toujours avoir accès à votre espace client, sur le site sfr.fr.

Ensuite, allez dans la rubrique Offre / Equipements pour vérifier la liste de vos équipements. 

Si jamais celle-ci s'avère erronée, je vous conseille de prendre contact avec le service client au 1023 pour demander sa réactualisation.

Bonne journée

Pascale, Chef de produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus