Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restitution équipement - L'ensemble du matériel ne nous a pas été retourné

estellesej
Visiteur

Bonjour,

 

Suite à ma résiliation d'offre SFR THD, j'ai restitué l'ensemble des équipements le 26/10/21. La livraison à SFR a été confirmée le 28/10/21.

Or le 30/10/21, j'ai reçu le sms suivant :

"Info SFR : sauf erreur de notre part, l'ensemble du matériel ne nous a pas été retourné. Vous disposez de 10 jours avant facturation. Pour plus de détail, consultez votre mail. Merci de votre confiance."

Je n'ai pas reçu de mail (spams vérifiés) en lien avec cette information, j'ai donc essayé les moyens de contact suivants :

- par téléphone au 1023 : ligne résiliée donc pas de renseignement possible, se référer au site assistance.sfr.fr

- sur le site assistance.sfr.fr : pas d'information concernant le suivi du retour des équipements
- sur Messenger (Facebook) : réponse automatique "Pour vos demandes courantes n'hésitez pas à consulter notre assistance assistance.sfr.fr, notre application mobile SFR&Moi, ou d'échanger sur notre communauté sur le forum SFR https://forum.sfr.fr"

 

Me voici donc sur le forum. Est-il possible pour vous de répondre à la question suivante : accusez-vous réception de l'ensemble des équipements retournés sous délai légal, n'entraînant pas de facturation supplémentaire à ma charge ?

 

Merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @estellesej,


 C'est très étonnant que vous n'ayez pas réussi à joindre un conseiller via les réseaux sociaux, qui sont en effet les seuls canaux disponibles afin de joindre le Service Client après résiliation. 

Le Service Client n'est pas présent ici car il s'agit uniquement d'une plateforme d'entraide et pour des raisons de confidentialités nous ne sommes pas en mesure d'accéder à votre dossier.

Je vous invite à prendre contact à nouveau avec un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), munissez-vous de votre preuve de dépôt et de réception du matériel. Avec lui vous pourrez faire un point afin de clarifier la situation et résoudre le quiproquo 😉


Vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @estellesej,


 C'est très étonnant que vous n'ayez pas réussi à joindre un conseiller via les réseaux sociaux, qui sont en effet les seuls canaux disponibles afin de joindre le Service Client après résiliation. 

Le Service Client n'est pas présent ici car il s'agit uniquement d'une plateforme d'entraide et pour des raisons de confidentialités nous ne sommes pas en mesure d'accéder à votre dossier.

Je vous invite à prendre contact à nouveau avec un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), munissez-vous de votre preuve de dépôt et de réception du matériel. Avec lui vous pourrez faire un point afin de clarifier la situation et résoudre le quiproquo 😉


Vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
estellesej
Visiteur

Bonjour, 

Passer par les réseaux ne fonctionne pas comme vous pouvez le constater ci-dessous :

Screenshot_20211103-121319_Messenger.jpg

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @estellesej,


C'est étonnant de mon côté cela fonctionne.

Si vous passez par votre mobile, tentez plutôt par un navigateur 😉


Bon après-midi ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus