Réponse certifiée par SFR Question résolue

resilliation impossible 😡

carolinebo05
Visiteur

Bonjour,

Je ne parvient pas à contacter services clients, la page de résiliation est inaccessible...

 

  • Quelqu'un a réussi à résilier svp ?🙏

Ça semble bien compliqué pour un abonnement sans engagement 😡

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @carolinebo05,

 

Pour compléter les propos de @kendokanne, la résiliation n'est pas accessible par une page Web. Vous pouvez consulter cette page dédiée de l'Assistance SFR pour savoir comment résilier. Cette infographie résume la démarche :

 

ass_resilier_offe_fixe_mobile_infographie_sfr.png

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @carolinebo05 

 

Désires-tu résilier une ligne mobile ?

Si tel est le cas ,  j'attire ton attention que , si tu souhaites conserver ton numéro de téléphone actuel, il ne faut pas résilier mais effectuer une portabilité vers un autre opérateur.
Et auparavant, n'oublies pas de composer le 3179 de ta ligne actuelle afin d'obtenir ton code RIO qui te sera demandé pour conserver ton numéro de téléphone lors de la souscription du nouveau forfait.
De même, penses à faire désimlocker ton mobile auprès de SFR, si besoin.

 

Dès demain, tu pourras joindre le service client au 1023.

Autre possibilité : le service du " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @carolinebo05,

 

Pour compléter les propos de @kendokanne, la résiliation n'est pas accessible par une page Web. Vous pouvez consulter cette page dédiée de l'Assistance SFR pour savoir comment résilier. Cette infographie résume la démarche :

 

ass_resilier_offe_fixe_mobile_infographie_sfr.png

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus