Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

resilier une ligne

jacquelinech01
Visiteur

comment faire pour resilier 2 lignes mobil

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jacquelinech01,

 

Voici les étapes à suivre pour résilier une (ou plusieurs) ligne mobile :

 

1 - Je vérifie les conditions de résiliation de mon abonnement

 

Une offre SFR Mobile, avec ou sans engagement, peut être résiliée à tout moment :

 

  • Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement des frais de résiliation anticipée seront facturés. Calculer les frais de résiliation d'une offre mobile.
  • Vous avez souscrit une offre sans engagement ou vous n'êtes plus engagé :  aucun frais de résiliation ne sera appliquée.
  • Si vous avez bénéficié d'une facilité de paiement permettant de régler votre téléphone mobile SFR en plusieurs fois sans frais, toutes les mensualités restantes seront dues. En effet, la loi Châtel ne s'applique pas sur ce service : vous devrez donc ajouter le solde du prix de votre mobile aux éventuels frais de résiliation.
  • Si vous avez bénéficié d'une location de mobile, vous devrez impérativement vous rendre dans une Boutique SFR pour restituer le téléphone loué et résilier le contrat de location. 

 

2 - Je contacte le Service Client SFR

 

Contactez un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. Différentes adresses postales sont disponibles sur Internet. Pour garantir le traitement optimal de votre demande de résiliation, seule l’adresse communiquée par un conseiller du Service Client SFR est à prendre en compte.

 

3 - J'envoie ma demande par courrier
 

À compter de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours, et vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

 

Toutes ces informations sont disponibles sur l'Assistance SFR.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jacquelinech01,

 

Voici les étapes à suivre pour résilier une (ou plusieurs) ligne mobile :

 

1 - Je vérifie les conditions de résiliation de mon abonnement

 

Une offre SFR Mobile, avec ou sans engagement, peut être résiliée à tout moment :

 

  • Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement des frais de résiliation anticipée seront facturés. Calculer les frais de résiliation d'une offre mobile.
  • Vous avez souscrit une offre sans engagement ou vous n'êtes plus engagé :  aucun frais de résiliation ne sera appliquée.
  • Si vous avez bénéficié d'une facilité de paiement permettant de régler votre téléphone mobile SFR en plusieurs fois sans frais, toutes les mensualités restantes seront dues. En effet, la loi Châtel ne s'applique pas sur ce service : vous devrez donc ajouter le solde du prix de votre mobile aux éventuels frais de résiliation.
  • Si vous avez bénéficié d'une location de mobile, vous devrez impérativement vous rendre dans une Boutique SFR pour restituer le téléphone loué et résilier le contrat de location. 

 

2 - Je contacte le Service Client SFR

 

Contactez un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. Différentes adresses postales sont disponibles sur Internet. Pour garantir le traitement optimal de votre demande de résiliation, seule l’adresse communiquée par un conseiller du Service Client SFR est à prendre en compte.

 

3 - J'envoie ma demande par courrier
 

À compter de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours, et vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

 

Toutes ces informations sont disponibles sur l'Assistance SFR.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus