Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

resilier amazone prime

celinemo02
Visiteur

comme beaucoup apparement j'arrive pas a resilier amazon prime   a croire que sfr fait tout pour faciliter l'impossibilité quelq'un peut il m'aider merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @celinemo02 

Quel problème rencontres-tu exactement ?

L'option Amazon Prime est résiliable depuis votre espace client SFR. Pour se faire, vous devez vous connecter à votre espace client avec vos identifiants SFR. Cliquez ensuite sur l'onglet "Offre". Puis, dans la rubrique TV, sélectionnez l'option Amazon Prime et cliquez sur "Plus de détails". Cliquez enfin sur "Résilier" et suivez les instructions.

Votre option Amazon Prime sera alors résiliée à la date de renouvellement mensuel de votre abonnement. Pour information, la date de renouvellement mensuel figure dans la rubrique abonnement de votre espace client Amazon.

As-tu suivi ce procédé ? Si tel est le cas et que cela ne fonctionne pas, je t'engage à contacter un conseiller du service client au 1023 ou via le"chat " afin qu'il résilie cette option.

Cordialement 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @celinemo02 

Quel problème rencontres-tu exactement ?

L'option Amazon Prime est résiliable depuis votre espace client SFR. Pour se faire, vous devez vous connecter à votre espace client avec vos identifiants SFR. Cliquez ensuite sur l'onglet "Offre". Puis, dans la rubrique TV, sélectionnez l'option Amazon Prime et cliquez sur "Plus de détails". Cliquez enfin sur "Résilier" et suivez les instructions.

Votre option Amazon Prime sera alors résiliée à la date de renouvellement mensuel de votre abonnement. Pour information, la date de renouvellement mensuel figure dans la rubrique abonnement de votre espace client Amazon.

As-tu suivi ce procédé ? Si tel est le cas et que cela ne fonctionne pas, je t'engage à contacter un conseiller du service client au 1023 ou via le"chat " afin qu'il résilie cette option.

Cordialement 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus