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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Resiliation

alexandramo04
Visiteur

Bonjour

Je démenage à l'étranger et je suis engagé jusqu'a novembro 2023.

On me demande des justificatifs de démenagement . Quelqun peut m'aider?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @alexandramo04,

Vous pourrez être amené à être exonéré des frais de résiliation si vous résilié votre offre pour l'un des motifs suivant :


Chômage / difficultés financières


- Rupture d'un CDI
- Faillite personnelle, redressement ou liquidation judiciaire, du client ou du chef de famille
- Dépôt de bilan
- Dissolution, fermeture de la société
- Auto-Entrepreneur : Fin d'activité


- Surendettement




Déménagement / résidence secondaire
- À l'étranger & DOM
- En France Métropolitaine en zone non couverte
- Résidence secondaire en France en zone non couverte par la 3G+ (Accès Distant pour clé, tablette, etc.)




Maladie / Handicap / EHPAD / Structure Médicale Spécialisée / Décès
- Hospitalisation, arrêt maladie ou invalidité, placement en EHPAD
- Tutelle / curatelle
- Décès du titulaire




Autres cas
- Incarcération
- Cas de force majeure
- Sans domicile fixe




Fort de ses informations je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR.




Espérant avoir pu vous aider.




Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @alexandramo04,

Vous pourrez être amené à être exonéré des frais de résiliation si vous résilié votre offre pour l'un des motifs suivant :


Chômage / difficultés financières


- Rupture d'un CDI
- Faillite personnelle, redressement ou liquidation judiciaire, du client ou du chef de famille
- Dépôt de bilan
- Dissolution, fermeture de la société
- Auto-Entrepreneur : Fin d'activité


- Surendettement




Déménagement / résidence secondaire
- À l'étranger & DOM
- En France Métropolitaine en zone non couverte
- Résidence secondaire en France en zone non couverte par la 3G+ (Accès Distant pour clé, tablette, etc.)




Maladie / Handicap / EHPAD / Structure Médicale Spécialisée / Décès
- Hospitalisation, arrêt maladie ou invalidité, placement en EHPAD
- Tutelle / curatelle
- Décès du titulaire




Autres cas
- Incarcération
- Cas de force majeure
- Sans domicile fixe




Fort de ses informations je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR.




Espérant avoir pu vous aider.




Bonne journée !

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