Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Resiliation

christophehi01
Visiteur

Résilier contrat netfix en janvier et je paye toujours sur ma facture de février merci de votre réponse et bonne journée 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @christophehi01 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Si la résiliation de l'option Netflix a bien été enregistrée, vous avez du recevoir un SMS/Mail de confirmation. A défaut, je vous invite à demander une régularisation de la situation auprès d'un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en mentionnant la démarche de Janvier.

 

Bien à vous, 

 

 

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @christophehi01 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Si la résiliation de l'option Netflix a bien été enregistrée, vous avez du recevoir un SMS/Mail de confirmation. A défaut, je vous invite à demander une régularisation de la situation auprès d'un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en mentionnant la démarche de Janvier.

 

Bien à vous, 

 

 

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus