Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

resiliation

jackype01
Visiteur

supprimer tous mes contrats

resilier le contrat box et telephone fixe

Edit CM : Une partie de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jackype01,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Afin de résilier une offre mobile ou box, la procédure étant la même, voici ci-dessous une infographie récapitulant toute les démarches à effectuer.

Vu que vous êtes encore engagé, des frais de résiliation anticipée seront facturés. Vous pouvez calculer les frais de résiliation d'une offre mobile.

Pour encore plus d'informations je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR, elle vous explique tout ce qu'il faut faire selon votre cas 😉

Je vous souhaite une agréable journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jackype01,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Afin de résilier une offre mobile ou box, la procédure étant la même, voici ci-dessous une infographie récapitulant toute les démarches à effectuer.

Vu que vous êtes encore engagé, des frais de résiliation anticipée seront facturés. Vous pouvez calculer les frais de résiliation d'une offre mobile.

Pour encore plus d'informations je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR, elle vous explique tout ce qu'il faut faire selon votre cas 😉

Je vous souhaite une agréable journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus