- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RESILIATION
Bonjour,
Nous avons fais la portabilité de notre ligne depuis le 31.08.2021; nous sommes à la troisième lettre en AR pour résiliation et toujours rien.
Le gros problème c'est que le même numéro sonne sur les deux téléphone SFR et ORANGE. Je ne sais plus quoi faire pour que SFR résilie enfin cette ligne.
Merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mathieuse02
Afin de faire un point sur cette portabilité qui n'a pas été effectuée, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller SFR. Si vous ne disposez plus de ligne active, vous pouvez contacter directement un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). ce dernier aura accès à votre dossier et sera là pour vous aider à régulariser la situation.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mathieuse02
Afin de faire un point sur cette portabilité qui n'a pas été effectuée, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller SFR. Si vous ne disposez plus de ligne active, vous pouvez contacter directement un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). ce dernier aura accès à votre dossier et sera là pour vous aider à régulariser la situation.
Je vous souhaite une bonne journée.