Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Resiliation

charlenebo03
Visiteur

Bonjour, 

en juillet 2022 nous déménageons notre ligne téléphonique, suite une erreur de sfr celle ci prend du retard. De fait. Nous demandons la résiliation de cette ligne en ouvrant en parallele une box 4g. Le service client me propose de maintenir la ligne adsl pour un somme dérisoire. Nous acceptons car pensons l ouvrir ultérieurement. Nous apprenons que la ligne adsl n’ est pas dégroupée, nous résilions par rar cette ligne qui ne nous servira pas. Je reçois un mail de sfr me disant qu on leur doit la somme de 326,19e pour cette résiliation. Nous appelons le service client pour savoir pourquoi cette somme ( le 10/12), on me dit que cela vient des équipements non rendus, ( dépôt fait 3 jours plutôt). Auj ma banquière me téléphone pour me dire que la somme sera prélevée qu elle trouve cela louche. Je rappelle le service client car je n arrive pas à récupérer cette facture sur l espace client ni le contrat d origine. On m’avance que j étais engagee pour une période laquelle je ne sais pas, et que cette somme est dû à l engagement hors elle ne correspond pas au frais mensuel. Quelle démarche dois je entamer? 
merci de vôtre aide. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @charlenebo03 
En effet si vous n'étiez plus engagé sur votre offre, vous n'avez normalement aucun frais de résiliation anticipée à régler, seulement les frais de fermeture des services qui s'élèvent à 49 €.
Afin de faire un point sur la situation, je vous recommande de joindre un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives par le biais de ce tchat.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @charlenebo03 
En effet si vous n'étiez plus engagé sur votre offre, vous n'avez normalement aucun frais de résiliation anticipée à régler, seulement les frais de fermeture des services qui s'élèvent à 49 €.
Afin de faire un point sur la situation, je vous recommande de joindre un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives par le biais de ce tchat.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus