Réponse certifiée par SFR Question résolue

resiliation

douvent
Visiteur

Un technicien est venu installer la nouvelle box 4k en remplacement de la box red fibre,à la suite de ce changement qui ne fonctionnais  pas corectement le technicien a decidé de réinstallé l ancienne box et à résilier la box 4k  début octobre et bien sur SFR ma prélever 72€  et aujourd’hui j attend toujours les étiquettes pour que je puisse renvoyer la box 4k

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
douvent
Visiteur

bonjour oui c est ça .Le problème à été résolu,ne recevant pas le étiquettes j ai pu renvoyer la box depuis un magasin sfr merci à vous

bien cordialement

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @douvent,


Si je comprends bien, vous êtes passé d'une offre RED à une offre SFR. Votre offre SFR ne fonctionnant pas, vous avez effectué une rétractation de cette dernière dans les 14 jours réglementaires, et cela n'a pas été pris en compte c'est bien ça ?

Réponse certifiée par SFR
douvent
Visiteur

bonjour oui c est ça .Le problème à été résolu,ne recevant pas le étiquettes j ai pu renvoyer la box depuis un magasin sfr merci à vous

bien cordialement

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @douvent, ravi de l'apprendre, merci pour votre retour :),


Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus