- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
resiliation
Un technicien est venu installer la nouvelle box 4k en remplacement de la box red fibre,à la suite de ce changement qui ne fonctionnais pas corectement le technicien a decidé de réinstallé l ancienne box et à résilier la box 4k début octobre et bien sur SFR ma prélever 72€ et aujourd’hui j attend toujours les étiquettes pour que je puisse renvoyer la box 4k
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour oui c est ça .Le problème à été résolu,ne recevant pas le étiquettes j ai pu renvoyer la box depuis un magasin sfr merci à vous
bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @douvent,
Si je comprends bien, vous êtes passé d'une offre RED à une offre SFR. Votre offre SFR ne fonctionnant pas, vous avez effectué une rétractation de cette dernière dans les 14 jours réglementaires, et cela n'a pas été pris en compte c'est bien ça ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour oui c est ça .Le problème à été résolu,ne recevant pas le étiquettes j ai pu renvoyer la box depuis un magasin sfr merci à vous
bien cordialement