Réponse certifiée par SFR Question résolue

Resiliation

dajo06
Contributeur en Herbe

Je pense que chez SFR vous parlez et comprenez le français alors pour la dernière fois ne répondez pas comme franck qui n à pas accès au dossier et ne comprend rien ai résilié à sfr  le 16 juin pour un autre opérateur plus sérieux et qui a résolu mon problème en1 jours sfr rien fait après 6 mois  sfr à eu l **bleep** de prélever 26.96 euros en juillet alors que c était résilié 

 C est simple j ai 81 ans et j ai compris et vous quivous croyez intelligents ne comprend pas

Vous me devez  49 euros et 24.96 de juillet et le réplication de juin qui avait été réglé 

Avez vous compris vous dites toujours oui mais ne faites rien j ai mon certificat d étude je pense que vous vous avez le bac est à dire nul  j envoie cette dernier réclamation au médiateur

Par contre je vois vous faire une ***** de votre inccapacite de votre impolitesse à raccrocher sans cesse

**********

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Le message également car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @dajo06

 

Je vous propose de réitérer votre demande en passant par un autre canal en contactant un conseiller du Chat Technique. Ainsi, vous pourrez voir ensemble ce qu'il est possible de faire concernant le problème que vous rencontrez. 

 

J'espère avoir pu vous aiguiller au mieux. 

 

Bonne journée. 

3 RÉPONSES 3
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @dajo06 

 

Je comprends tout à faire votre réaction qui est justifiée. Je suis sincèrement désolée du mauvais comportement de notre conseiller que vous avez subi, cela ne correspond pas aux valeurs véhiculées par SFR. Un grand merci de nous avoir alerté à ce sujet. 

 

La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici. 

 

Pour régulariser votre situation, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du service client SFR. Il a accès à votre dossier et pourra vous accompagner dans vos démarches. 

 

J'espère que votre problème sera résolu prochainement. 

 

Agréable week-end. 

dajo06
Contributeur en Herbe

bonjour  MERCI DE VOTRE REPONSE MAIS JE PENSE DEPOSER PLAINTE CAR VOILA PLUS DE 2 MOIS QUE CELA CONTINUE  IL DOIVENT FAIRE OU IL FERONS OU C EST FAIT ENFIN COMME D HABITUDE RIEN NEST FAIT  J AVAIS UN PROBLEME AVEC SFR DEPUIS DECEMBRE 2020  JUSQU AN JUIN POUR QUESTION DE RECEPTION ILS ONT ETE INCCAPABLE DE RESOUDRE LE PROBLEME 

DE PLUS IL NE REPONDENT PAS OU RACCOCHE AU NEZ DE PLUS LES CONSEILLERS SONT VRAIMENT DES NULS PLUS QUE NULS  ET MEME PAS DE FRANCE EN PLUS ALORS CROYEZA MOI JE NE VAIS PAS LOUPER SFR  

QUAND AU SERVICE CLIENT MEME DEMANDER A ETRE APPELE IL NE LE FONT PAS 

 

 

Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @dajo06

 

Je vous propose de réitérer votre demande en passant par un autre canal en contactant un conseiller du Chat Technique. Ainsi, vous pourrez voir ensemble ce qu'il est possible de faire concernant le problème que vous rencontrez. 

 

J'espère avoir pu vous aiguiller au mieux. 

 

Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus