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Resiliation
Je pense que chez SFR vous parlez et comprenez le français alors pour la dernière fois ne répondez pas comme franck qui n à pas accès au dossier et ne comprend rien ai résilié à sfr le 16 juin pour un autre opérateur plus sérieux et qui a résolu mon problème en1 jours sfr rien fait après 6 mois sfr à eu l **bleep** de prélever 26.96 euros en juillet alors que c était résilié
C est simple j ai 81 ans et j ai compris et vous quivous croyez intelligents ne comprend pas
Vous me devez 49 euros et 24.96 de juillet et le réplication de juin qui avait été réglé
Avez vous compris vous dites toujours oui mais ne faites rien j ai mon certificat d étude je pense que vous vous avez le bac est à dire nul j envoie cette dernier réclamation au médiateur
Par contre je vois vous faire une ***** de votre inccapacite de votre impolitesse à raccrocher sans cesse
**********
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Le message également car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @dajo06,
Je vous propose de réitérer votre demande en passant par un autre canal en contactant un conseiller du Chat Technique. Ainsi, vous pourrez voir ensemble ce qu'il est possible de faire concernant le problème que vous rencontrez.
J'espère avoir pu vous aiguiller au mieux.
Bonne journée.
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Bonjour @dajo06
Je comprends tout à faire votre réaction qui est justifiée. Je suis sincèrement désolée du mauvais comportement de notre conseiller que vous avez subi, cela ne correspond pas aux valeurs véhiculées par SFR. Un grand merci de nous avoir alerté à ce sujet.
La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.
Pour régulariser votre situation, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du service client SFR. Il a accès à votre dossier et pourra vous accompagner dans vos démarches.
J'espère que votre problème sera résolu prochainement.
Agréable week-end.
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bonjour MERCI DE VOTRE REPONSE MAIS JE PENSE DEPOSER PLAINTE CAR VOILA PLUS DE 2 MOIS QUE CELA CONTINUE IL DOIVENT FAIRE OU IL FERONS OU C EST FAIT ENFIN COMME D HABITUDE RIEN NEST FAIT J AVAIS UN PROBLEME AVEC SFR DEPUIS DECEMBRE 2020 JUSQU AN JUIN POUR QUESTION DE RECEPTION ILS ONT ETE INCCAPABLE DE RESOUDRE LE PROBLEME
DE PLUS IL NE REPONDENT PAS OU RACCOCHE AU NEZ DE PLUS LES CONSEILLERS SONT VRAIMENT DES NULS PLUS QUE NULS ET MEME PAS DE FRANCE EN PLUS ALORS CROYEZA MOI JE NE VAIS PAS LOUPER SFR
QUAND AU SERVICE CLIENT MEME DEMANDER A ETRE APPELE IL NE LE FONT PAS
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Bonjour @dajo06,
Je vous propose de réitérer votre demande en passant par un autre canal en contactant un conseiller du Chat Technique. Ainsi, vous pourrez voir ensemble ce qu'il est possible de faire concernant le problème que vous rencontrez.
J'espère avoir pu vous aiguiller au mieux.
Bonne journée.