Réponse certifiée par SFR Question résolue

Resiliation

thomasde03
Contributeur en Herbe

Bonjour,  j'ai décidé de quitter sfr pour un autre operateur, concernant mon offre box internet. La portabilité de mon numéro a été prise en compte. Ma question est simple, dois-je rédiger un courrier de resiliation a sfr ou mon nouvel opérateur s'occupe de la resiliation automatiquement ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @thomasde03,

 

Comme mentionné par @kendokanne (merci !), je vous conseille en effet de vous entretenir de ce point avec votre nouvel opérateur, seul lui pourra vous en dire plus.

 

Bon après-midi ! 

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @thomasde03 

 

Normalement, une fois la portabilité effective, c'est le nouvel opérateur qui s'occupe de la résiliation ( à voir avec lui ).

Mais par prudence, je te conseille de faire un courrier en recommandé avec A/R à SFR .. car certains clients ont continué à être prélevés...

De même, une fois que tout est en ordre avec ton nouveau FAI, je te conseille de bloquer les prélèvements de SFR auprès de ta banque ..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @thomasde03,

 

Comme mentionné par @kendokanne (merci !), je vous conseille en effet de vous entretenir de ce point avec votre nouvel opérateur, seul lui pourra vous en dire plus.

 

Bon après-midi ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus