Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

resiliation

elisabethfa01
Visiteur

je viens de souscrir un contrat fibre chez SFR 

dois payer la resiliation de ma boxe 4G de chez SFR 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @elisabethfa01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Normalement vous devriez avoir 19 euros de frais de clôture de ligne et des frais en cas de non-restitution ou de détérioration du matériel.

Voici comment résilier l’offre Box 4G+ :

Toute demande de résiliation s'effectue par téléphone :

  • appelez le 1023,
  • tapez « 1 », 
  • saisissez le numéro de contact commençant par 06 ou 07 indiqué sur votre contrat.

Vous pouvez retrouver ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR !

 

Vous souhaitant une bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @elisabethfa01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Normalement vous devriez avoir 19 euros de frais de clôture de ligne et des frais en cas de non-restitution ou de détérioration du matériel.

Voici comment résilier l’offre Box 4G+ :

Toute demande de résiliation s'effectue par téléphone :

  • appelez le 1023,
  • tapez « 1 », 
  • saisissez le numéro de contact commençant par 06 ou 07 indiqué sur votre contrat.

Vous pouvez retrouver ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR !

 

Vous souhaitant une bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus