Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

resiliation

faveve
Visiteur

bonjour

 

je souhaite résilier mon contrat pour ma box : je n'en ai plus besoin

cela fait 2 jours que j'essaie de joindre le service ....

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @faveve,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Afin de résilier son abonnement Box je porte votre attention sur certaines conditions :

  • Si vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24  mois : et que vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe*.
  • Si vous n'êtes plus sous engagement :  seulement les frais de fermeture de service d'un montant de 49 € seront appliqués.

Pour procéder à la résiliation de votre ligne, il vous suffit de contacter le 1023 qui vous communiquera l’adresse de résiliation. Vous pouvez ensuite envoyer votre demande par courrier. A compter de la réception de votre courrier, votre résiliation sera effective dans un délai de 10 jours. Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

Tant que votre résiliation n'est pas effective, vous pouvez annuler votre demande. 

 

Vous devrez alors renvoyé le matériel sans frais car SFR vous enverra une étiquette de retour. Vous déposerez ainsi le colis dans un point de retrait proche de chez vous. Si vous choisissez de conserver votre numéro de ligne, vous devrez demander la portabilité à votre nouvel opérateur.

 

Vous trouverez l'ensemble de ces démarches sur cette page de  l'Assistance SFR.

Dernièrement, je ne peux que vous conseiller de recontacter un conseiller au 1023 qui lui seul sera en mesure de vous donner l'adresse de résiliation.

 

Très belle journée !

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @faveve,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Afin de résilier son abonnement Box je porte votre attention sur certaines conditions :

  • Si vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24  mois : et que vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe*.
  • Si vous n'êtes plus sous engagement :  seulement les frais de fermeture de service d'un montant de 49 € seront appliqués.

Pour procéder à la résiliation de votre ligne, il vous suffit de contacter le 1023 qui vous communiquera l’adresse de résiliation. Vous pouvez ensuite envoyer votre demande par courrier. A compter de la réception de votre courrier, votre résiliation sera effective dans un délai de 10 jours. Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

Tant que votre résiliation n'est pas effective, vous pouvez annuler votre demande. 

 

Vous devrez alors renvoyé le matériel sans frais car SFR vous enverra une étiquette de retour. Vous déposerez ainsi le colis dans un point de retrait proche de chez vous. Si vous choisissez de conserver votre numéro de ligne, vous devrez demander la portabilité à votre nouvel opérateur.

 

Vous trouverez l'ensemble de ces démarches sur cette page de  l'Assistance SFR.

Dernièrement, je ne peux que vous conseiller de recontacter un conseiller au 1023 qui lui seul sera en mesure de vous donner l'adresse de résiliation.

 

Très belle journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus