- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
resiliation suite decee de la personne
APRES PLUSIEURS DEMARCHES POUR CONTACTER LE SERVICE RESILIATION POUR RECEVOIR LES ETIQUETTES DE RETOUR ET LES LIEUX DE DEPOT SERVICE RETOUR INDISPONIBLE SUR LESPACE CLIENT ET SERVICE CLIENT QUI RESTE INJOIGNABLE , CHAT QUI NE REPOND PAS ! UNE HONTE COMMENT FAIRE POUR RECEVOIR PAR MAIL COMME C'ETAIT INDIQUE DANS LE SMS ETIQUETTES QUE JE NAI JAMAIS RECU PAR MAIL NON PLUS
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marie theresele02,
Vous devriez être en mesure de contacter le service client SFR via le 1023 en indiquant le numéro de votre ligné résiliée, si elle l'est déjà.
Si ça n'est pas le cas vous avez encore pleinement accès au 1023 seul moyen excepté l'Espace Client SFR pour récupérer votre étiquette de retour.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marie theresele02,
Vous devriez être en mesure de contacter le service client SFR via le 1023 en indiquant le numéro de votre ligné résiliée, si elle l'est déjà.
Si ça n'est pas le cas vous avez encore pleinement accès au 1023 seul moyen excepté l'Espace Client SFR pour récupérer votre étiquette de retour.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !