Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

resiliation suite decee de la personne

marie theresele02
Visiteur

APRES PLUSIEURS DEMARCHES POUR CONTACTER LE SERVICE RESILIATION POUR RECEVOIR LES ETIQUETTES DE RETOUR ET LES LIEUX DE DEPOT SERVICE RETOUR INDISPONIBLE SUR LESPACE CLIENT ET SERVICE CLIENT QUI RESTE INJOIGNABLE  , CHAT QUI NE REPOND PAS ! UNE HONTE COMMENT FAIRE POUR RECEVOIR PAR MAIL COMME C'ETAIT INDIQUE DANS LE SMS ETIQUETTES QUE JE NAI JAMAIS RECU PAR MAIL NON PLUS

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Marie theresele02,


Vous devriez être en mesure de contacter le service client SFR via le 1023 en indiquant le numéro de votre ligné résiliée, si elle l'est déjà.

Si ça n'est pas le cas vous avez encore pleinement accès au 1023 seul moyen excepté l'Espace Client SFR pour récupérer votre étiquette de retour.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Marie theresele02,


Vous devriez être en mesure de contacter le service client SFR via le 1023 en indiquant le numéro de votre ligné résiliée, si elle l'est déjà.

Si ça n'est pas le cas vous avez encore pleinement accès au 1023 seul moyen excepté l'Espace Client SFR pour récupérer votre étiquette de retour.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus