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RESILIATION SFR DE MA LIGNE MOBILE
Bonjour,
JE VIENS DE RACCROCHR AVEC LE SERVICE RESILIATION QUI NE VEUT RIEN ENTENDRE .
j ai resilie 4 de mes lignes mobile en envoyant bien sur un recommande avec accuse de réception le 22/10/2022 reçu par sfr le 25/10/2022.
Ils m envoient donc un mail le 25/10/2022 a 17h25 me stipulant qu ils prennent bien ma résiliation en compte et que celle ci sera effective le 04/11/2022.
A ce jour mon forfait ( donc 1 sur les 4 resiliés) est toujours en fonctionnement et sfr refuse de me le resilier sous prétexte qu ils ne retrouvent pas le courrier .
J ai tout en ma possession , courrier , récépissé de recommande bref la totale et pourtant rien ne bouge , que puis je faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Anne - segolenelu01 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette résiliation que ne semble pas avoir été prise en compte. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Dans votre situation, je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ayant accès à votre dossier afin qu'il puisse prendre en charge votre demande et vous aide à régulariser la situation.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
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Bonjour @Anne - segolenelu01 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette résiliation que ne semble pas avoir été prise en compte. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Dans votre situation, je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ayant accès à votre dossier afin qu'il puisse prendre en charge votre demande et vous aide à régulariser la situation.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂