Réponse certifiée par SFR Question résolue

RESILIATION SERVICE CLIENT QUI NE FOURNI PAS LES ETIQUETTES DE RETOUR

martineDet
Visiteur

APRES PLUSIEURS DEMARCHES POUR CONTACTER LE SERVICE RESILIATION POUR RECEVOIR LES ETIQUETTES DE RETOUR ET LES LIEUX DE DEPOT SERVICE RETOUR INDISPONIBLE SUR LESPACE CLIENT ET SERVICE CLIENT QUI RESTE INJOIGNABLE ET IGNORE LES DEMANDES VIA MAIL QUI SE MET EN ERREUR, FACEBOOK QUI DIT NE RIEN POUVOIR FAIRE, TELEPHONE QUI RACCROCHE CHAT QUI NE REPOND PAS ! UNE HONTE COMMENT FAIRE POUR RECEVOIR PAR MAIL COMME C'ETAIT INDIQUE DANS LE SMS ETIQUETTES QUE JE NAI JAMAIS RECU PAR MAIL NON PLUS

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @martineDet,


Lors d'une demande de résiliation vous allez recevoir trois courriers ou e-mails :

  • le premier vous indique la prise en compte de votre demande de résiliation,
  • le deuxième vous confirme la résiliation effective de votre ligne.
  • le troisième vous détaille :

- la liste du matériel à retourner

- les modalités de restitution

- l’étiquette de retour

N'hésitez pas à consulter vos SPAMS/Indésirable afin de vous assurer que le courrier ne s'y est pas égaré.


A la résiliation effective de votre ligne, vous pouvez télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client.

Votre étiquette est disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation. Pour télécharger votre étiquette :

1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR.

2. Renseignez vos identifiants SFR.

3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.


Et si votre étiquette n'est plus disponible, contactez le Service Client SFR.


Retrouvez toutes les informations sur cette page dédiée de l'assistance SFR. 


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @martineDet,


Lors d'une demande de résiliation vous allez recevoir trois courriers ou e-mails :

  • le premier vous indique la prise en compte de votre demande de résiliation,
  • le deuxième vous confirme la résiliation effective de votre ligne.
  • le troisième vous détaille :

- la liste du matériel à retourner

- les modalités de restitution

- l’étiquette de retour

N'hésitez pas à consulter vos SPAMS/Indésirable afin de vous assurer que le courrier ne s'y est pas égaré.


A la résiliation effective de votre ligne, vous pouvez télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client.

Votre étiquette est disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation. Pour télécharger votre étiquette :

1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR.

2. Renseignez vos identifiants SFR.

3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.


Et si votre étiquette n'est plus disponible, contactez le Service Client SFR.


Retrouvez toutes les informations sur cette page dédiée de l'assistance SFR. 


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
martineDet
Visiteur

APRES AVOIR BATAILLE POUR RECEVOIR LES ETIQUETTES DE RETOUR VVOILA QUE MAINTANT ON NE VEUX PAS NOUS FOURNIR LA FACTURE DE RESILIATION CELA FAIT 1 MOIS QUE LE COMPTE A ETE RESILIE. ILS DISENT AVOIR MISE LA FACTURE DANS L'ESPACE CLIENT ALORS QU'IL N'Y A RIEN ET COMME D'HABITUDE IL EST NOTE RECEVOIR LA FACTURE PAR MAIL ET LA NON PLUS RIEN ET IL DEMANDE 7,50€ POUR AVOIR UN DUPLICATA DE FACTURE QUE L'ON A JAMAIS RE9U UNE HONTE! C'EST NI PLUS NI MOINS QUE DU VOL

françoisma02
Visiteur

Bonjour,

C'est pareil. On m'a raccroché au nez 3 fois.

Sans avoir répondu préalablement à mes interrogations.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @françoisma02,

En effet ce n'est pas normal. Je vous recommande de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier aura accès à votre dossier et sera en mesure de vous venir en aide.


Bien à vous 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

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