Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Resiliation sans interruptiin de facturation

magalico01
Visiteur

J'ai résilié une de mes lignes au bout d'un an pour reprendre une moins chère (juste pour internet). J'ai l'AR signé, plus un appel de confirmation et je viens d'être facturé sans remise. J'ai appelé plusieurs fois le service résiliation qui m'a assuré que ma résiliation était prise en compte à la date anniversaire. Très difficile de les joindre, ils me raccrochent au nez et ne redecrochent pas quand je rappelle. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @magalico01,

 

Navré d'apprendre cela. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il voit pourquoi vous avez été facturé malgré résiliation.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
suisse31
Contributeur en Herbe

essayer au 1090 parfois c est mieux que le 1023

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @magalico01,

 

Navré d'apprendre cela. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il voit pourquoi vous avez été facturé malgré résiliation.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus