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Resiliation non demandé
Je suis actuellement dans ma maison secondaire et je viens de recevoir un mail que je dois retourner mes équipements ADSL car ma ligne à été résiliée mais je n'ai pas demandé de résilier ma ligne. Mes factures sont toujours payée à temps par prélevement automatique.
Impossible de contacter SFR pour avoir des explications.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Tout d'abord bonjour @claudesa03 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@claudesa03 a écrit :
Je suis actuellement dans ma maison secondaire et je viens de recevoir un mail que je dois retourner mes équipements ADSL car ma ligne à été résiliée mais je n'ai pas demandé de résilier ma ligne. Mes factures sont toujours payée à temps par prélevement automatique.
Impossible de contacter SFR pour avoir des explications.
Je vous recommande de lire ce sujet Comment bien rédiger sa question?
Vous pouvez contacter SFR au 1023
Le chat commercial fixe SFR est fermé vu les circonstances (Pandémie covid19) https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-fixe.html
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Ou Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
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@claudesa03 a écrit :
Je suis actuellement dans ma maison secondaire et je viens de recevoir un mail que je dois retourner mes équipements ADSL car ma ligne à été résiliée mais je n'ai pas demandé de résilier ma ligne. Mes factures sont toujours payée à temps par prélevement automatique.
Impossible de contacter SFR pour avoir des explications.
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