Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

resiliation de l'ancien FAI non effectuée

cyriaquemo01
Visiteur

Bonjour

 

La résiliation de l'ancien FAI n 'a pas ete effectuée par SFR 

Depuis maintenant 4 mois, je continue de payer pour l'ancien FAI alors que vous vous etiez engagé à faire la resiliation

Je voudrais que cela soit effectif urgemment et que les frais de me soient remboursés

Dois je contacter le service client pour le prejudice subit ?

 

Dans l'attente urgente d'une reponse

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @cyriaquemo01 
Dans cette situation, je vous recommande fortement de solliciter l'aide d'un conseiller gérant les problématiques commerciales et administratives. En accédant à votre dossier, ce dernier pourra vous guider et vous aider à régulariser vos contrats. Pour ce faire, passez par le tchat

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @cyriaquemo01 
Dans cette situation, je vous recommande fortement de solliciter l'aide d'un conseiller gérant les problématiques commerciales et administratives. En accédant à votre dossier, ce dernier pourra vous guider et vous aider à régulariser vos contrats. Pour ce faire, passez par le tchat

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus