- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
resiliation de l'ancien FAI non effectuée
Bonjour
La résiliation de l'ancien FAI n 'a pas ete effectuée par SFR
Depuis maintenant 4 mois, je continue de payer pour l'ancien FAI alors que vous vous etiez engagé à faire la resiliation
Je voudrais que cela soit effectif urgemment et que les frais de me soient remboursés
Dois je contacter le service client pour le prejudice subit ?
Dans l'attente urgente d'une reponse
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cyriaquemo01
Dans cette situation, je vous recommande fortement de solliciter l'aide d'un conseiller gérant les problématiques commerciales et administratives. En accédant à votre dossier, ce dernier pourra vous guider et vous aider à régulariser vos contrats. Pour ce faire, passez par le tchat.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cyriaquemo01
Dans cette situation, je vous recommande fortement de solliciter l'aide d'un conseiller gérant les problématiques commerciales et administratives. En accédant à votre dossier, ce dernier pourra vous guider et vous aider à régulariser vos contrats. Pour ce faire, passez par le tchat.
Bon après-midi à vous.