Réponse certifiée par SFR Question résolue

resiliation box

marylinequ01
Visiteur

Bonjour à tous

Mute a la Martinique, j'ai du résilier mon contrat box-ligne fixe

J'ai envoyé une lettre recommandée de résiliation AR le 15 juillet et renvoyé la box

SFR a accusé bonne réception de mon courrier et du matériel 

Pourtant j'ai reçu une facture de 260€ pour des frais de résiliation et pénalités d'engagement alors que SFR n'est pas présent à la Martinique.

J'ai envoyé le 16 aout 2021 un courrier de réclamation AR pour contester devoir ces frais.

J'ai contacté ce jour le service clients qui me soutient que SFR m'a appelé le 24 et le 27 septembre mais je n'ai aucune trace de l'appel ni reçu de message ou encore de mel. L'opératrice a refusé de me passer le service concerné ou de me donner leur mel.

Que puis-je faire?

Il est à noter que je n'ai ni twitter ni face book pour contacter le service clients de SFR

Merci pour votre retour

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @marylinequ01


Je comprends votre ressenti face à la situation que vous rencontrez.


La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici. 


Pour régulariser les frais de résiliation évoqués vous devez vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. 


Pour que votre demande d’exonération des frais de résiliation soit bien prise en compte, je vous suggère de fournir le document justifiant de votre mutation à l'étranger.


Je vous souhaite une agréable après-midi. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @marylinequ01


Je comprends votre ressenti face à la situation que vous rencontrez.


La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici. 


Pour régulariser les frais de résiliation évoqués vous devez vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. 


Pour que votre demande d’exonération des frais de résiliation soit bien prise en compte, je vous suggère de fournir le document justifiant de votre mutation à l'étranger.


Je vous souhaite une agréable après-midi. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus