Réponse certifiée par SFR Question résolue

Resiliation box sfr

Massimo1
Contributeur en Herbe

Bonjour,

mon contrat box  arrive à la fin d'engagement le 10/02/2021. J'aimerais bien savoir quand il me convient d'envoyer la résiliation afin de ne pas avoir de frais supplémentaires au-delà des 49 euro prévus. Merci. Massimo

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Massimo1

 

Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 1023 afin qu'il vous communique l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.

À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours. Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

Vous pouvez donc entamer vos démarches de résiliation dès maintenant.

Retrouvez toutes les infirmations susnommées sur cette page dédiée de l'assistance SFR. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Vous souhaitant une excellente journée, 😃

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Massimo1

 

Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 1023 afin qu'il vous communique l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.

À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours. Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

Vous pouvez donc entamer vos démarches de résiliation dès maintenant.

Retrouvez toutes les infirmations susnommées sur cette page dédiée de l'assistance SFR. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Vous souhaitant une excellente journée, 😃

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus