Réponse certifiée par SFR Question résolue

[Resiliation box] etiquette de retour et ecrasement de l'email

wandz
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai demandé lors de la résiliation de mon offre internet box la suppression forcée et immédiate de l'adresse email personnelle rattaché à mon offre internet en meme temps que la résiliation. Un conseiller m'a certifié que mon adresse serait écrasé au moment de la confirmation de la résiliation et devait me rappeler le 6 fevrier 2021 pour me confirmer la suppression de mon adresse mail. On ne m'a pas rappelé. Pourtant, j'ai recu la confirmation de la resiliation de mon offre par courriel le 28 janvier 2021. D'autre part j'attends toujours les étiquettes de retour afin de renvoyer l'équipement.

 

Il est impossible de joindre un conseiller technique à partir du 1023 car il faut un numéro de ligne actif chez SFR. Ayant résilié ma ligne je ne peux donc joindre aucun conseiller. J'ai essayé de passer par le service commercial 1099 sans succès qui m'a renvoyé vers le 1023...

 

1) Est-ce que vous pouvez faire le nécessaire pour supprimer mon adresse email ?

2) Est-ce que vous pouvez m'envoyer les étiquettes de retour afin que je renvoie l'équipement ?

 

cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @wandz,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Pour vous répondre, la suppression immédiate de votre adresse mail SFR doit être demandée par courrier, à l'adresse :

 

  • Service client SFR Données personnelles - TSA 10101 - 69947 LYON CEDEX 20 (adresse si vous êtes client SFR)
  • Service client SFR FIBRE SAS Données personnelles - TSA 61000 - 92894 NANTERRE CEDEX (adresse si vous êtes client NUMERICABLE)
  • Vous devrez fournir vos nom, prénom, numéro de ligne téléphonique ou de contrat. En cas de doute raisonnable sur votre identité, SFR peut être amené à vous demander communication d'une copie de votre pièce d’identité.

 

Je ne sais pas pourquoi le conseiller vous a indiqué autre chose. Ces informations sont disponibles au besoin sur cette page. Si vous ne souhaitez pas passer par la demande courrier, votre adresse mail SFR sera automatiquement supprimée après 365 jours consécutifs sans aucune connexion à la boîte.

 

Vos étiquettes de retour sont envoyées par mail, aussi je vous invite à vérifier vos spams. Si vous n'avez rien, vous pouvez les récupérer sur votre Espace Client après connexion.

 

En cas de souci, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il fasse le nécessaire. Les réseaux sociaux sont les seuls canaux disponibles pour contacter SFR après résiliation.

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @wandz,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Pour vous répondre, la suppression immédiate de votre adresse mail SFR doit être demandée par courrier, à l'adresse :

 

  • Service client SFR Données personnelles - TSA 10101 - 69947 LYON CEDEX 20 (adresse si vous êtes client SFR)
  • Service client SFR FIBRE SAS Données personnelles - TSA 61000 - 92894 NANTERRE CEDEX (adresse si vous êtes client NUMERICABLE)
  • Vous devrez fournir vos nom, prénom, numéro de ligne téléphonique ou de contrat. En cas de doute raisonnable sur votre identité, SFR peut être amené à vous demander communication d'une copie de votre pièce d’identité.

 

Je ne sais pas pourquoi le conseiller vous a indiqué autre chose. Ces informations sont disponibles au besoin sur cette page. Si vous ne souhaitez pas passer par la demande courrier, votre adresse mail SFR sera automatiquement supprimée après 365 jours consécutifs sans aucune connexion à la boîte.

 

Vos étiquettes de retour sont envoyées par mail, aussi je vous invite à vérifier vos spams. Si vous n'avez rien, vous pouvez les récupérer sur votre Espace Client après connexion.

 

En cas de souci, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il fasse le nécessaire. Les réseaux sociaux sont les seuls canaux disponibles pour contacter SFR après résiliation.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus