- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
resiliation au lieu de déménagement
Bonjour, J'ai tel le 21 juin pour déclarer un déménagement au 2 juillet. J'ai demandé que la ligne soit basculée au 1 juillet a la nouvelle adresse.
Le rv a été pris pour un déménagement le 1er juillet mais dans l'après midi.
En date du 010722 je suis encore dans mon ancien logement Ma femme en télétravail s'est trouvée sans internet '010722 au matin. Imaginez la galère sans le net pour travailler. Nous appelons SFR et nous avons la surprise d'apprendre que la ligne a été résiliée. Mais que le technicien qui vient à partir de 13h va rouvrir une nouvelle ligne A L ANCIENNE ADRESSE. Nous n'avons pas de le choix d'accepter car nous avons su que le net à la nouvelle adresse n'a tout simplement pas été prise en compte.
Et la commence une liste interminable d'appels auprès de SFR.
Nous avons réclamé en vain. Je pense que le mot déménagement n'a pas été compris. Nous avons eu en tout 3 box, 3 numéros de téléphone différents.
Nous apprenons ensuite que l'ADSL ne parvient pas à notre nouvelle adresse. Il faut donc brancher la fibre. Le technicien vient en date du 7 juillet.
Après des multiples appels, nous avons réussi à avoir la résiliation immédiate de tous les contrats ouverts à tord.
Nous n'avons eu qu'aujourd'hui la portabilité de notre numéro initiale qui a été résilié à tord.
J'attends toujours un dédommagement pour les appels sur le 1023 depuis un téléphone portable car la ligne était résiliée, donc impossible de passer par le tchat. comment est ce possible de ne pas savoir ce qu'est un déménagement (sans compter le nombre d'appels coupés)
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hamidde75 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je suis navrés pour ces nombreux désagrément. Permettez-moi de vous orienter vers le Service Client SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, un conseiller prendra en charge votre demande et fera son maximum pour vous solutionner en accédant à votre dossier client.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hamidde75 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je suis navrés pour ces nombreux désagrément. Permettez-moi de vous orienter vers le Service Client SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, un conseiller prendra en charge votre demande et fera son maximum pour vous solutionner en accédant à votre dossier client.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
sfr a résilié toutes les lignes y compris ma ligne ''officielle" j'ai appelé - sfr me demande de resouscrire. hors de question je suis parti chez bouygues. J'ai appelé samedi 10h au service client de bougues ; à 13h30 rv j'avais un rv au magasin pour avoir une clé 4 g le temps que le technicien vienne.... je vais porter plainte pour toute ce que nous avons subi- nous avons tout gardé. les enregistrements, les mails les sms.