- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
renouvellement de forfait
Bonjour,
Je suis fort mécontent de SFR car il est impossible de les contacter pour pour régulariser le renouvellement de mon forfait. Depuis des années, j'ai un forfait à 9.99 et au renouvellement il est passé sans raison le 27 mai à 12.99 puis 15.99 aujourd'hui alors que je peux xhez un concurrent obtenir un forfait à 9.99 avec internet illimité.
Comment prendre contact par mail avec SFR autre que par mon espace client qui fait le mort?
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Jean
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanfe06
Il n'y a pas d'adresse mail pour joindre le service client de SFR.
Il faut soit passer par le 1023, soit via le service du " chat " : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Ou encore par les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanfe06
Il n'y a pas d'adresse mail pour joindre le service client de SFR.
Il faut soit passer par le 1023, soit via le service du " chat " : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Ou encore par les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres