Réponse certifiée par SFR Question résolue

Renouvellement abonnement sans accord

nathalieca08
Visiteur

Bonjour


Je suis épuisée par les non réponses et re engagements sans mon accord sur mes lignes mobiles. Même après avoir écrit à vos services consommateurs, il ne se passe rien, nous recevons bien un mail qui dit traiter notre demande mais, plus rien ensuite. Cela fait  plus d’an 1 que vous m’avez renouvelé mon abonnement sans mon accord et que je vous demande de l’annuler et qui plus est sans nouveau mobile ou option.

Quand est ce que vous comptez réparer vos erreurs?

Inutile d’appeler,  car mis à part tenter de vous revendre une option supplémentaire et perdre des heures en attente ou renvoyé de service en service , vous n’avez rien à espérer, on vous répond toujours la même chose ´impossible d’annuler’ c’est juste ahurissant  que SFR s’autorise tout sur nos comptes, sans aucun consentement ni avertissement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nathalieca08,

 

Je comprends votre mécontentement suite à ce réengagement non souhaité sur vos offres mobiles.

La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre abonnés et utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens nous ne pouvons avoir accès à votre dossier client, désolée. Je vous invite à faire un point avec le Service Client afin qu'on vous vienne en aide et qu'un conseiller puisse procéder à une régularisation. Vous pourrez être mis directement en relation avec un conseiller en passant sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nathalieca08,

 

Je comprends votre mécontentement suite à ce réengagement non souhaité sur vos offres mobiles.

La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre abonnés et utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens nous ne pouvons avoir accès à votre dossier client, désolée. Je vous invite à faire un point avec le Service Client afin qu'on vous vienne en aide et qu'un conseiller puisse procéder à une régularisation. Vous pourrez être mis directement en relation avec un conseiller en passant sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus