- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Renouvellement abonnement box sans autorisation
Bonjour,
J'ai découvert par hasard hier soir un mail de SFR me disant que ma commande était en cours pour une renouvellement d'abonnement 1 an. Problème : je n'ai jamais fait cette demande (je ne suis plus engagé depuis 1 mois et nous pensons changer d'opérateur).
J'ai téléphoné hier soir au service client SFR et la personne a reconnu que je n'avais jamais cette demande dans leur dossier. Comment est-il possible que SFR renouvelle des abonnements sans que l'utilisateur soit au courant ? Cela relève des pratiques commerciales les plus frauduleuses... Une honte.
J'ai perdu 45 minutes au téléphone et la personne du service client de SFR n'a pu annuler le "contrat" car la cellule expertise était fermée hier soir. Aujourd'hui : aucune nouvelle (ils devaient me téléphoner) et je suis engagé à présent jusqu'à février 2022 sur mon espace client.
Quelqu'un d'autre à ce problème ? Comment faire pour être certain que SFR rectifie bien leur "erreur" ?
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/02/2021 14h22
Bonjour @jean luc01, @Vero60420, @benoitvi02,
Je comprends tout à fait votre énervement à tous, ces réengagements sans votre consentement n'auraient pas dû avoir lieu. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier peut faire quelque chose à ce niveau, et comme le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à relancer ce dernier sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution au plus vite.
En espérant que la situation sera rapidement rétablie,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis dans le même cas . Le commercial a validé un abonnement sans mon autorisation et je me bats depuis début février à les contacter. J' ai eu 6 personnes qui n' arrive pas a répondre a ma demande . On me balade de service en service. Et dernièrement j' ai reçu un texto me confirment que l 'annulation est en cours de traitement . Mais toujours en attente. C'est inconfortable. Pour l 'instant j'attends si non je ferais appel au service juridique qu' on peut se saisir pour ce genre de situation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous ,j ai été reconduite 1 an alors que je l ai appeler pour à la base résilié car cela fait 1 an que j ai la fibre au plus haut débit et la connexionest nulle..
Lors de mon appel ,je leur explique donc que la connexionété nulle depuis 1 an et là,la conseillère me dit on vous offre 10 euros de dédommagement tous les mois mais jamais elle ne m'a dit que cela me reconduisait 1 an chez sfr.
Je me suis fait berner et je ne peux plus rien faire et je m en veux car je puni mes fils d une bonne connexion par un autre fournisseur? Je n ai qu' une hâte c est de partir de sfr. Bon courage à tous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Des nouvelles sur mon problème de renouvellement sans autorisation.
J'ai eu SFR samedi (40 minutes au téléphone...) et un conseiller de la "cellule expertise" a annulé le renouvellement et envoyé un sms de confirmation.
Problème : lundi je suis toujours engagé jusqu'en 2022 sur le mon espace clients et, incroyable, je viens de recevoir un sms de SFR me disant que pour me remercier de ma fidélité il m'offre le Pass découvert pour 1 an (ce qui, implicitement, me renouvelle pour 1 an).
A présent, je contacte un service juridique pour régler cela.
Un **bleep** ! De l'escroquerie pur et simple. Fuyez !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/02/2021 14h22
Bonjour @jean luc01, @Vero60420, @benoitvi02,
Je comprends tout à fait votre énervement à tous, ces réengagements sans votre consentement n'auraient pas dû avoir lieu. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier peut faire quelque chose à ce niveau, et comme le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à relancer ce dernier sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution au plus vite.
En espérant que la situation sera rapidement rétablie,
Bonne journée !