Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remplacement de materiel sfr et passage a la fibre

francisbi02
Visiteur

Bonjour a toutes et a a tous.

Je souhaite m'abonner a Amazon Prime vidéo, mais cela nécessite un remplacement de ma box NB6 et mon décodeur Évolution (oui, je sais, c'est pas trop tôt 😉   Je veux donc faire les demandes de changement d'offre; je pense a une SFR BOX 8, en ADSL 8 (sans power 8). Mais j'ai un doute sur ce choix, parce que le réseau de notre ville va passer a la fibre, dans les mois qui viennent.

- Est-ce que je vais pouvoir utiliser cette nouvelle box (et le nouveau décodeur tv) dès leurs réceptions, même si je suis encore en adsl ?

- Ou serait-il plus judicieux d'attendre que la fibre soit disponible, avant de remplacer mes équipements ?

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @francisbi02,

 

Je vous conseille en effet d'attendre que la fibre soit disponible chez vous. Vous aurez d'une part accès à la fibre et donc un accès à Internet en très haut débit mais vous éviterez également des frais de change de confort. 😉

 

Belle soirée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @francisbi02,

 

Je vous conseille en effet d'attendre que la fibre soit disponible chez vous. Vous aurez d'une part accès à la fibre et donc un accès à Internet en très haut débit mais vous éviterez également des frais de change de confort. 😉

 

Belle soirée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus