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Remise pour fidélité
Est-il normal qu'un "conseiller fidélité" me demande mes coordonnées bancaires et mon code pour me faire bénéficier d'une remise internet parce que je suis ancien et fidèle client ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jlp91,
Pas à ma connaissance, il s'agit probablement d'un appel frauduleux, dans le doute ne confiez aucune information sensible lors de cet échange. Afin de vous assurer de la provenance ainsi que de la véracité de cet appel n'hésitez pas à contacter directement le service client SFR via le 1023 pour savoir ce qu'il en est.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Bonjour @jlp91,
Pas à ma connaissance, il s'agit probablement d'un appel frauduleux, dans le doute ne confiez aucune information sensible lors de cet échange. Afin de vous assurer de la provenance ainsi que de la véracité de cet appel n'hésitez pas à contacter directement le service client SFR via le 1023 pour savoir ce qu'il en est.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Merci pour votre réponse. A propos de mon premier message, j'ai alerté SFR, mais je n'ai jamais reçu de réponse du service s'intéressant aux **bleep**.
Comment les anciens et fidèles clients de SFR peuvent-ils obtenir des avantages sur leur tarif box comme les nouveaux clients ?
Bonne journée.
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Bonjour,
A vous lire on peut penser que c'est vous qui avez contacté SFR (via le 1023 je pense) . Pouvez vous nous le confirmer ?
Si ce n'est pas un appel via un numéro diffèrent (à 10 chiffres) d'un pseudo conseiller, donc c'est grave si on ne peut même plus pas faire confiance au numéro 1023 ?
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Bonjour @jlp91
Pour éventuellement obtenir des tarifs préférentiels, il faut contacter un conseiller au 1023; la meilleure période pour cela est lorsque l'on arrive en fin d'engagement.
Par contre, sache que les nouveaux clients ont des tarifs plus avantageux que les anciens clients ( dans la quasi majorité des cas )...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour.
J'ai été contacté par un nommé Patrick Cardigon, soi-disant responsable du service Fidélisation, qui m'a proposé une remise de mon abonnement box à condition que je lui fournisse mes coordonnées bancaires .
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@jlp91 a écrit :
Bonjour.
J'ai été contacté par un nommé Patrick Cardigon, soi-disant responsable du service Fidélisation, qui m'a proposé une remise de mon abonnement box à condition que je lui fournisse mes coordonnées bancaires .
Bonjour,
Donc c'est bien une tentative de phishing, ce qui était évident puisque SFR dispose deja de vos coordonnées bancaires, n'est reste pas moins le probleme de savoir comment ce pirate savait que vous étiez abonné chez SFR ?