- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
remise en ligne (SFR) suite à une rétractation (free)
bonjour, un commercial est venue chez moi le mois dernier (26.02) pour me vendre le service free et je suis extrement timide, c'est bete mais j'ai accepté alors que je n'en avais pas envie. du coup, après avoir fait des recherches sur internet j'ai decouvert que chez free, les 14j de retractation sont applicables à compter de la RECEPTION des équipements (03.03). j'ai donc entrepris les demarches tout de suite car j'en avais encore la possibilité. Je renvoie les equipements free demain. Jai rebrancher la box sfr mais comme je m'y attendais la wifi ne fonctionne pas... que dois-je faire ? appeler sfr pour demander un retablissement de ligne ? aurai-je des penalites ? puis-je reprendre mon abonnement tel quel sans changement, comme si rien ne s'etait passé? cela sera t-il rapide ? car demain apres midi je n'aurai plus internet. merrci de me repondre, cordialement
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @solenesc01,
La résiliation d’un abonnement Box SFR est effective sous 10 jours après réception de votre courrier. Durant cette période, vous pouvez changer d’avis à tout moment et annuler votre résiliation. Je vous invite donc à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre situation. Un conseiller pourra alors vous dire ce qu'il en est et vous accompagner dans le cadre d'une réactivation de ligne ou d'une nouvelle souscription.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,