Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

remise commercial non renouvellée

gregoryma05
Visiteur

Bonjour,

En juin 2023, un commercial SFR me propose 2 nouveaux telephones sur 2 lignes mobiles chez eux avec un forfait à 36,99euro remisé à 21.99euro avec un engagement de 24mois, je lui demande si la remise s'applique pour les 2 ans, il me répond qu'il ne peut pas la faire pour 24 mois mais qu'au bout d'un an, en appelant le service commercial, la remise sera de nouveau prolongée. Je lui fait répéter 2 fois  et il me confirme bien que je pourrai rester à ce tarif. 

Je precise que j'ai la conversation d'enregistrée sur mon telephone.

Aujourd'hui je recontacte donc le service commercial et l'opératrice me dit que cela n'est pas possible et que je ne peux avoir aucune remise et que mon forfait sera bien à 36.99euro pour l'année à venir. je lui explique la conversation que j'ai eu 1 an au paravent mais malgres cela, ce n'est pas possible.

J'ai demandé à avoir un responsable ou le service contentieux mais elle m'a dit que ce n'etait pas possible.

Ma question est:

avant que je je démarre une procedure judiciaire pour  vente mensongère, il y a t'il un autre service que je peux contacter?

Merci de vos retour

1 RÉPONSE 1
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @gregoryma05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant cette remise commerciale qui n'a pas été appliquée, je vous suggère de joindre à nouveau un conseiller traitant des questions commerciales et administratives qui, en accédant à votre dossier, pourra voir ce qu'il est possible de faire pour régulariser la situation. Pour cela, rendez-vous sur votre application SFR & Moi pour choisir, depuis la rubrique Aide, de Poser une question commerciale. 
Vous serez ainsi mis en contact avec un conseiller qui pourra vous aider. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus