Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Remis logement active ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je viens de souscrire à une offre SFR, au moment de la finalisation il y a marqué que j'était éligible à une remise de 25€ sur mon abonnement car mon logement est partenaire.

Sur mon récap de commande que j'ai reçu par mail, je ne vois nulle part la remise affiché.

Pour les personnes dans mon cas, pensez vous que la remise s'applique automatiquement ?

Merci

2018-01-31 17_25_25-Récapitulatif.png
4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

Conserve précieusement ce document...

Quelle offre as-tu souscrite exactement ?

Il arrive aussi qu'une remise soit appliquée directement sur la première facture mais n'apparaisse pas dans la commande.

Afin de le vérifier, je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin qu'il examine ton offre :  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Demandez les conditions du contrat collectif au syndic de votre immeuble....

Ce qu'on vous donne d'un côté est repris de l'autre dans vos charges, sinon ce serait Noël tous les mois et ce n'est pas le genre de la maison 😉

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Merci pour votre aide, le chat ne peux pas m'aider, il me dit d'appeler le 1023 mais comme ma ligne n'est pas encore construite, je dois patienter ^^

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

ni le 1023 ou autre chat ne vous aidera en ce qui concerne votre demande.

C'est votre syndic qu'il faut contacter, c'est lui qui a signé une convention avec SFR.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus