Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
remboursement frais de résiliation
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à l'offre de remboursement des frais de résiliation dur odr.sfr.fr.
Comment puis-je envoyer les justificatifs?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
0
Solutions approuvées
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez retrouver l'adresse postale de SFR et les indications nécessaires via ce lien pour envoyer votre justificatif : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html
Bonne soirée.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez retrouver l'adresse postale de SFR et les indications nécessaires via ce lien pour envoyer votre justificatif : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html
Bonne soirée.
--------------------------------------------------------------------------------------------
0