- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remboursement frais ancien opérateur
Bonjour,
Idem avec le problème de ORD OFFRE de remboursement.
Nous souhaitons nous faire rembourser nos frais de résiliation de notre ancien fournisseur INTERNET, mais il n'y a aucune offre sur le site ORD, en mettant mon n° de téléphone fixe, il n'y a rien qui est proposé alors que nous sommes encore dans nos droits vis-à-vis des 60jours imposés et même dans les 6 mois.
Que faire? merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @earr,
Je vous invite à prendre contact avec le service ODR via ce formulaire de contact.
Si vous ne parvenez pas à accéder à ce dernier je vous invite à prendre rapidement contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter et pour cause La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @earr,
À quelle offre de remboursement souhaitez-vous accéder, une offre relative aux Accessoires,
Restant disponible et dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme stipulé dans mon mail précédent nous ne trouvons aucune offre sur le site ODR SFR afin de nous faire rembourser nos frais de résiliation de notre ancien fournisseur internet. À ce jour nous ne savons pas comment faire si ce n'est que d'appeler UFC QUE CHOISIR , afin de trouver une solution. En vous remerciant par avance. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @earr,
Je vous invite à prendre contact avec le service ODR via ce formulaire de contact.
Si vous ne parvenez pas à accéder à ce dernier je vous invite à prendre rapidement contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter et pour cause La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, mon problème est réglé merci