Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement frais ancien opérateur

earr
Visiteur

Bonjour,

 

Idem avec le problème de ORD OFFRE de remboursement.

 

Nous souhaitons nous faire rembourser nos frais de résiliation de notre ancien fournisseur INTERNET, mais il n'y a aucune offre sur le site ORD, en mettant mon n° de téléphone fixe, il n'y a rien qui est proposé alors que nous sommes encore dans nos droits vis-à-vis des 60jours imposés et même dans les 6 mois.

 

Que faire?  merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @earr

 

Je vous invite à prendre contact avec le service ODR via ce formulaire de contact. 

Si vous ne parvenez pas à accéder à ce dernier je vous invite à prendre rapidement contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter et pour cause La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @earr

 

À quelle offre de remboursement souhaitez-vous accéder, une offre relative aux  Accessoires,  Smartphones, Internet  ou Foyer ?

Restant disponible et dans l'attente de vos retours. 

 

Bonne journée, 

 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
earr
Visiteur

Bonjour,

Comme stipulé dans mon mail précédent nous ne trouvons aucune offre sur le site ODR SFR afin de nous faire rembourser nos frais de résiliation de notre ancien fournisseur internet. À ce jour nous ne savons pas comment faire si ce n'est que d'appeler UFC QUE CHOISIR , afin de trouver une solution. En vous remerciant par avance. Cordialement

 

 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @earr

 

Je vous invite à prendre contact avec le service ODR via ce formulaire de contact. 

Si vous ne parvenez pas à accéder à ce dernier je vous invite à prendre rapidement contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter et pour cause La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
earr
Visiteur

Bonjour,  mon problème est réglé merci 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus