Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement de frais d'ouverture

bahijaou01
Visiteur

Bonjour, j'ai résilié mais je n'ai pas encore reçu le montant de frais d'ouverture est ce que c'est normal.

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

@bahijaou01


Si vous avez résilié votre contrat, pour joindre le Service Client SFR vous devez passer par Twitter ou Facebook.  


Bien à vous. 

9 RÉPONSES 9
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @bahijaou01


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Cela dépend, quand avez-vous résilié votre contrat ? 


Je reste à votre écoute. 

bahijaou01
Visiteur

J'ai résilié mon abonnement le 02octobre2021

Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour votre retour @bahijaou01


En effet, ce n'est pas normal. Dans votre situation le mieux est de vous entretenir avec un conseiller du Service Client SFR, il a accès à votre dossier et peut vous renseigner. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable journée.  

bahijaou01
Visiteur

Comment contacter le service client après avoir résiliation car je les appelle je n'arrive pas à les joindre 

Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

@bahijaou01


Si vous avez résilié votre contrat, pour joindre le Service Client SFR vous devez passer par Twitter ou Facebook.  


Bien à vous. 

bahijaou01
Visiteur

Sur Facebook il me demande allez sur communauté sfr

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @bahijaou01 

 


Sur Facebook il me demande allez sur communauté sfr

Il t'a alors (peut-être gentiment) envoyé balader car :

  • sur Facebook tu parles avec les services de SFR
  • sur la communauté tu parles avec des clients qui s'entraident.

Tu vois la différence... et cette personne qui t'a dit de venir aussi 😂 Elle s'est manifestement débarrassée de ton cas.

 


j'ai résilié mais je n'ai pas encore reçu le montant de frais d'ouverture est ce que c'est normal.

Je ne comprends pas tout à fait ton espoir :

  1. en cas de résiliation, tu ne récupères JAMAIS le montant de tes frais d'ouverture : tu as ouvert une ligne, c'est payé, même si tu résilies peu de temps après.
  2. par contre, en cas de rétractation (ce qui est une autre opération, possible légalement uniquement dans les 14 jours après signature, et si tu n'as pas souscrit en boutique) alors oui, tous tes frais te sont restitués.

Ma question est donc :

  • quand avais-tu souscrit, et avais-tu souscrit en boutique ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

bahijaou01
Visiteur

Non j'ai souscrit par téléphone

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @bahijaou01

 

Et l'autre aspect ambigu (mais très important pour te répondre) que j'évoquais :

  • as-tu fait une "résiliation" (et était-ce au-delà de 14 jours, ou bien moins de 14 jours après souscription)
  • ou as-tu plutôt fait une "rétractation" dans les 14 jours après souscription ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus