- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remboursement après une commande annulé
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jo54210 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Merci @kendokanne pour ton intervention.
Dans votre situation, je vous recommande en effet de patienter les 72 heures annoncées par le Service Client SFR puis de relancer ce dernier en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller ayant accès à votre dossier qui pourra vous aider à régulariser la situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jo54210 ,
Impossible de te donner une date ou un délai.
Je te suggère de contacter un conseiller au 1023 ou via le servuice du " chat " : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Et ne pas hésiter à les relancer souvent car les remboursements de la part de SFR peuvent trainer .. .
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jo54210 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Merci @kendokanne pour ton intervention.
Dans votre situation, je vous recommande en effet de patienter les 72 heures annoncées par le Service Client SFR puis de relancer ce dernier en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller ayant accès à votre dossier qui pourra vous aider à régulariser la situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.