Réponse certifiée par SFR Question résolue

relance d'une ligne aprés piratage

carolema03
Visiteur
Bonjour je partage avec la communauté la galère que j'ai eu avec SFR
 
je suis la propriétaire de cette ligne et ma mère est la personne qui l'utilise
hier coupure de ligne fix elle a joint le service d'expert qui a effectivement vu qu'elle avait été piraté.
ils relancent et la préviennent qu'elle va avoir de nouveau sa ligne au vu du fait que ça ne lui ai jamais arriver...il relance la ligne mais il faut entre 9h et 12h.
Ce matin pas de ligne téléphone
elle joint le service commercial qui dit que c'est pas eux c'est le service technique puis le service technique lui dit qu'ils ne peuvent rien faire que c'est au service commercial qui dit que c'est pas eux c'est le service des expertises....
elle me téléphone avec son portable en pleurant je prend le sujet et on recommence de la même manière pendant 2h de nouveau.
 
je suis consternée par un tel manque de compétence et de compréhension pour une ligne qui a une ancienneté de 20 ans avec des gens qui paient leur facture sans problème.
 
je pense que je vais faire un peu de bruit sur les réseau sociaux pour votre totale manque de compétence
 
et là on vient de m'expliquer qu'il faut de nouveau attendre jusqu'à demain 14h pour voir si ça fonctionne donc 2 jours pour relancer une ligne et quelque chose comme 25 coups de fil et une femme de 70 ans en plein désarrois grâce à SFR et son service client tellement merveilleux attentionné et pertinent
bravo respect
 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @carolema03,


Je suis sincèrement navré d'apprendre cette mauvaise expérience. Nous ne sommes pas en lien avec le service client, mais votre souci est visiblement en cours de résolution. J'espère que tout rentrera dans l'ordre demain à 14h comme convenu.


Bonne fin de journée et bon week-end. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @carolema03,


Je suis sincèrement navré d'apprendre cette mauvaise expérience. Nous ne sommes pas en lien avec le service client, mais votre souci est visiblement en cours de résolution. J'espère que tout rentrera dans l'ordre demain à 14h comme convenu.


Bonne fin de journée et bon week-end. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus