Réponse certifiée par SFR Question résolue

REFUS de SFR de me remettre mon ancien forfait

paulgu01
Visiteur

Bonjour, 

 

je vous explique ma situation.

 

Jai souscris a une offre box et on m'a dis qu'il était ESSENTIEL de prendre une offre mobile avec. Ce que j'ai fait.

Jai résilié mon offre 1 mois apres car elle n'a jamais fonctionné et jai demandé a retrouver mon ancien forfait mobile. Ils m'ont dit qu'ils aillent me recontacter pour l'offre mobile. J'ai attendu et sans reponse de leur part, jai renvoyé un recommandé en stipulant exactement ma demande.

 

En réponse,  ils m'ont dit que jaurait du formuler ma demande au plus tard 15 jours apres ma demande de résilitation. CE QUE J'AI FAIT !!!! 

J'ai toutes les preuves de mail recu de la part d'SFR et en voyant ce message j'espere que l'un des conseillers va me recontacter PAR MAIL.

 

Mais je ne lâcherai pas l'affaire, il n'y a pas a se faire anarquer comme ca surtout lorsqu'on a les preuves de vos tords !!!!

 

Et puis c'est pas comme si j'allais chez un autre opérateur, je demande mon ancien forfait SFR 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @paulgu01,

 

Comme je vous le disais dans mon précédent message, la Communauté SFR est seulement un espace d'entraide, ainsi le Service Client n'est pas présent ici, d'où ma suggestion de vous faire passer par votre Espace Client afin de voir si vous pouvez changer en toute autonomie votre forfait.

Il n'existe pas d'adresse mail afin de contacter le Service Client SFR mais voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

Vous souhaitant une agréable journée.

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @paulgu01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis vraiment navrée que vous ayez à vivre cette situation. La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés les services client et technique ne sont pas présent au sein de la plateforme. En ce sens nous n'avons pas accès aux dossiers clients et nous ne pouvons pas régulariser votre situation directement.

 

Sachez que vous pouvez changer d'offre mobile en toute autonomie. Avez-vous essayé ?

Vous pouvez changer d'offre :

Vous pouvez aussi vous faire appeler gratuitement par le Service Client SFR, pour bénéficier d'un accompagnement personnalisé pour changer de forfait.

 

Au préalable, vérifiez si cela est bel et bien possible.

Pour pouvoir changer d’offre mobile :

  • une modification de votre contrat ne doit pas être déjà en cours,
  • votre contrat doit avoir une ancienneté supérieure à 1 mois,
  • vous ne devez pas avoir d’impayés,
  • vous ne devez pas avoir changé d'offre ou renouvelé votre mobile dans les 30 jours précédant la demande,
  • votre ligne ne doit pas être suspendue ou en limitation d'appels (impossible d'émettre des appels sortant en France ou à l'international).

Vous pouvez retrouver ces informations à tout moment depuis cette fiche de l'Assistance SFR.

 

Très bonne fin de journée !

paulgu01
Visiteur

Merci Magali de votre réponse, 

 

Malheureusement vous ne résolvez pas mon soucis .. J'ai demandé à repasser à mon ancien forfait RED après l'incompétence d'SFR et les nombreux soucis et vices cachés que j'ai découvert. Il est dans mon droit en vue des circonstances de demander ce changement.

 

A ce jour rien n'a changé et ce n'est pas normal ! avez vous une adresse mail à me communiquer afin de faire remonter ce problème ( étant donné l'incompétence du service client) ? Merci 

 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @paulgu01,

 

Comme je vous le disais dans mon précédent message, la Communauté SFR est seulement un espace d'entraide, ainsi le Service Client n'est pas présent ici, d'où ma suggestion de vous faire passer par votre Espace Client afin de voir si vous pouvez changer en toute autonomie votre forfait.

Il n'existe pas d'adresse mail afin de contacter le Service Client SFR mais voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

Vous souhaitant une agréable journée.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus