- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Refus de me donner mon rio
Bonjour !
sfr refuse de me donner mon Rio depuis 24h mtn j’ai contacté le chat, le service client au téléphone et via Twitter, on a appelé sur un autre numéro mais personne veut me le donner !
je ne peux appeler le 3179 puisque je n’ai pas accès à la ligne en question !
merci de me répondre
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ghislainesa01,
Il n'y a aucune raison pour que le service client refuse de vous donner votre RIO si vous ne pouvez pas appeler le 3179 depuis la ligne concernée. Je vous invite à relancer un conseiller afin qu'il vous réponde.
Notez que votre RIO est aussi disponible sur votre Espace Client.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ghislainesa01,
Il n'y a aucune raison pour que le service client refuse de vous donner votre RIO si vous ne pouvez pas appeler le 3179 depuis la ligne concernée. Je vous invite à relancer un conseiller afin qu'il vous réponde.
Notez que votre RIO est aussi disponible sur votre Espace Client.
Bonne journée.