Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Refus de me donner mon rio

ghislainesa01
Visiteur

Bonjour !

 

sfr refuse de me donner mon Rio depuis 24h mtn j’ai contacté le chat, le service client au téléphone et via Twitter, on a appelé sur un autre numéro mais personne veut me le donner ! 
je ne peux appeler le 3179 puisque je n’ai pas accès à la ligne en question ! 

merci de me répondre 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ghislainesa01,


Il n'y a aucune raison pour que le service client refuse de vous donner votre RIO si vous ne pouvez pas appeler le 3179 depuis la ligne concernée. Je vous invite à relancer un conseiller afin qu'il vous réponde.


Notez que votre RIO est aussi disponible sur votre Espace Client.


Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ghislainesa01,


Il n'y a aucune raison pour que le service client refuse de vous donner votre RIO si vous ne pouvez pas appeler le 3179 depuis la ligne concernée. Je vous invite à relancer un conseiller afin qu'il vous réponde.


Notez que votre RIO est aussi disponible sur votre Espace Client.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus